Coco-Nuts

Messages : 84 Date d'inscription : 10/07/2017 Age : 56 Localisation : Crégy-Les-Meaux 77
 | Sujet: La magie de Pâques... Dim 1 Avr - 9:21 | |
| La magie de Pâques.... Bientôt sera venu l'heure où les cloches arriveront aux sons de leur carillon. Elles ont fait ce long voyage de Principauté pour répandre leurs offrandes de "Pâques". Elles dépêcheront les plus belles harmonies à toutes les églises qui carillonneront. Elles célèbreront la renaissance à la vie, pour donner les couleurs au Printemps et prier la nature de s'ouvrir au soleil levant. Le temps sera venu de chercher dans la nature les petits oeufs colorés que les cloches auront semé derrière elles pour la plus belle surprise des petits. Une mystérieuse chasse aux trésors se fraiera un chemin pour retrouver, oeufs, lièvres ou lapins, et la magie de Pâques aura célébré l'arrivée de ses petits oeufs emmaillotés et peinturés....
Coco-Nuts |
|
astéria admin Admin

Messages : 758 Date d'inscription : 03/07/2017 Localisation : à l'est de mon coeur
 | Sujet: Re: La magie de Pâques... Dim 1 Avr - 10:50 | |
| Joyeuses Pâques à vous et merci de votre fidélité |
|
hortensia

| Sujet: Re: La magie de Pâques... Dim 1 Avr - 19:59 | |
| |
|
SEDITIO AMOR

Messages : 14 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 48 Localisation : REIMS
 | Sujet: Re: La magie de Pâques... Mer 4 Avr - 16:56 | |
| On fait dire aux cloches beaucoup de choses. Quand elles parlent, elles se montre en cortège mais quand je les écoutes je n'entends qu'un son. A bientôt Séditio |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La magie de Pâques...  | |
| |
|